Mitmachen
Liste 13 (SVP Waadt)

Fabrice Moscheni

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«Je me présente à l'UDC parce que notre qualité de vie, notre prospérité économique, la protection de notre sphère privée et notre liberté politique nous semblent acquis pour toujours. Mais, notre qualité de vie ne va pas de soi, notre prospérité économique ne va pas de soi, notre liberté et notre sécurité ne vont pas de soi car le monde est devenu incertain. J’ai décidé de présenter ma candidature pour affronter à vos côtés les défis qui se dressent devant nous.»
Personalien
Geboren
1967
Wohnort
Lausanne
Zivilstand
Divorcé
Beruf
Chef d’entreprise, ingénieur EPFL
Anzahl Kinder
2
Links
Besuchen Sie Fabrice Moscheni's Social Media Profile:
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
Une bouteille d’eau du robinet et du cenovis
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Avec M. Jim Bridenstine, patron de la NASA qui vient de lancer le projet pour envoyer à nouveau des hommes et des femmes sur la Lune, l’objectif étant d’y retourner en 2024.
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
Mme Simone Weil, une femme, une politicienne, une philosophe qui a su porter son message au-delà des clivages politiques.
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
J’adore l’humour absurde qui certaines fois est très semblable aux non-sens de certains de nos adversaires politiques !
Meine politischen Schwerpunkte
  • Wir sind Heimat
    «Vivre en Suisse devient petit à petit une gageure pour de nombreux Suisses qui ne peuvent plus vivre décemment de leurs revenus. Je m’engage pour que chacun puisse envisager l’avenir sereinement dans son pays.»
  • Verkehr
    «Face aux défis tels que la mobilité, l’urbanisation, le climat ou la prévoyance, il faut garder au centre de nos préoccupations les aspirations des Suisses. Je m’engage pour que les libertés des individus soient défendues.»
  • Freiheit und Sicherheit
    «Lâchés et abandonnés par les pouvoirs publiques, nos policières et policiers, sont sanctionnés au lieu d’être remerciés pour leur engagement. Je m’engage pour une police respectée et soutenue apte à garantir notre sécurité.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden

    Sind Sie bereit, sich für eine sichere Schweiz in Freiheit zu engagieren?

    Mach mit - Wahlerfolg sichern

    Engagiere dich mit uns:

    Meine Zeit für eine freie und

    sichere Schweiz