Mitmachen
Liste 13 (SVP Waadt)

Jean-François Thuillard

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«Je me présente à l'UDC parce que c'est le seul parti à défendre courageusement la prospérité, l’indépendance et la liberté de la Suisse. Cette campagne des élections fédérales doit être une lutte pour la Suisse, dans l’intérêt de nos enfants et petits-enfants contre les pro-EU de gauche. Cette lutte est aussi contre les profiteurs de l’Etat. Par ma candidature, je m’engage à défendre une suisse libre et indépendante où ce sont les citoyennes et citoyens qui décident de leur avenir.»
Personalien
Geboren
1965
Wohnort
Froideville
Zivilstand
Marié
Beruf
Maître Agriculteur
Anzahl Kinder
3
Links
Besuchen Sie Jean-François Thuillard's Social Media Profile:
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
En priorité des produits locaux et de proximité indispensables à une alimentation équilibrée et le nécessaire afin de recevoir la famille et les amis en toute convivialité.
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Je prendrais volontiers un café avec Adolf Ogi pour son entregent et son attachement à son pays. Sa manière de défendre les intérêts de la Suisse à l'étranger (rencontre avec Bill Clinton par exemple), m'a toujours convaincu qu'il est " formidable!"
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
Roger Federer est la personnalité suisse qui m'impressionne le plus. Malgré ses nombreuses victoires, ses titres et sa fortune, il a su gérer sa carrière d'une manière irréprochable. Roger est la meilleure représentation suisse au niveau mondial. Son charisme et son humilité ont convaincu de nombreux fans sur l'ensemble de notre planète.
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
Les humoristes romands capables de contrefaire nos personnalités locales, régionales ou nationales avec l'art de se moquer gentiment et sans blesser la personne en question.
Meine politischen Schwerpunkte
  • Freiheit und Sicherheit
    «Je promeus, avec conviction, une Suisse libre et sécurisée dans laquelle « nous » citoyennes et citoyens décidons de notre avenir dans l’intérêt de nos enfants, tout en pensant à nos aînés.»
  • Landwirtschaft
    «Hautement concerné par ce thème, je soutiens avec ferveur, une agriculture de type familial, avec l’indispensable liberté entrepreneuriale, fournissant à la population des denrées alimentaires de qualité et de proximité, tout en se préservant d’une écologisation extrême.»
  • Verkehr
    «Je m’engage à maintenir une liberté du choix de mobilité pour tous, ainsi qu’un développement de nos infrastructures, aussi bien pour les déplacements individuels par la route, que pour les transports en commun.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden

    Sind Sie bereit, sich für eine sichere Schweiz in Freiheit zu engagieren?

    Mach mit - Wahlerfolg sichern

    Engagiere dich mit uns:

    Meine Zeit für eine freie und

    sichere Schweiz