Mitmachen
Hauptliste (SVP Waadt)

Jocelyn Canope

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«Je me présente à l'UDC car ma crainte, c’est que des gens « qui savent », ou qui prétendent savoir "experts, politiciens et autres bateleurs de mauvaise augure", nous intoxique à longueur de journée avec des théories scabreuses destinée à vider à court terme la Suisse de ses atouts et en faire une coquille vide avec des compétences amoindries et des centres décisionnels situés hors de ses frontières. Je refuse que la Suisse devienne la colonie (UE). Mon crédo : Souveraineté et identité Suisse»
Personalien
Geboren
1966
Wohnort
Payerne
Zivilstand
Marié
Beruf
Sécurité/Travail social
Anzahl Kinder
2
Links
Besuchen Sie Jocelyn Canope's Social Media Profile:
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
Toujours de quoi faire un petit apéro convivial entre amis. Le sens de l'hospitalité est inné, c'est même culturel.
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Malheureusement des personnes qui ne sont plus de ce monde, mais qui sont pour moi une source d'inspiration : Le Che (Ernesto Guevara) incarnation du "romantisme révolutionnaire",Thomas Sankara un homme d'état anti-impérialiste, panafricaniste et Aimé Césaire chantre de la négritude et anticolonialiste.
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
Impressionné n'est pas le bon mot, je parlerai plus de personnes qui ont des convictions et les mettent en valeurs. Ils défendent leurs pays avec force et détermination (Trump, Poutine,...)
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
Le rire fait parti de la vie et donc pour garder les pieds sur terre, il faut savoir rire de tout et surtout de soi.
Meine politischen Schwerpunkte
  • Aussenpolitik
    «Je m’engage pour une souveraineté et une identité Suisse. Oui, la Suisse existe avec son histoire, son drapeau, son modèle politique, etc. Face aux attaques, je veux être le dernier des Mohicans car qui ne défend pas ses droits mérite de les perdre et s’expose à la servitude, voir à l’esclavage»
  • Freiheit und Sicherheit
    «Je soutien de manière indéfectible nos forces de l’ordre. Je combats le laxisme et l’angélisme de la justice. Les victimes doivent être mieux considérées et reconnues. Schengen ne doit pas être qu’un slogan, un élément de communication ou de propagande.»
  • Werkplatz Schweiz
    «Préserver et renforcer le modèle économique Suisse, assurer la compétitivité par des conditions cadres performantes, durables et prendre le libre-échange comme moteur de prospérité. La croissance basée sur la liberté entrepreneuriale dénuée d’entraves bureaucratiques excessives et superflues.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden

    Sind Sie bereit, sich für eine sichere Schweiz in Freiheit zu engagieren?

    Mach mit - Wahlerfolg sichern

    Engagiere dich mit uns:

    Meine Zeit für eine freie und

    sichere Schweiz