Mitmachen
Liste 14 (JSVP Jura)

Kilian Kaufmann

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«L’UDC est le seul parti politique qui défend l’indépendance et les valeurs de la Suisse. Il s’investit en faveur de la classe moyenne, des PME, pour une gestion de budget raisonnable et pour une production et consommation locale. Il défend nos traditions et notre culture face à des partis prêts à tout abonner pour plaire au reste du monde. L’UDC est le parti des travailleurs, nous n’avons pas peur de retrousser les manches pour prendre les choses en main et d’aller en avant.»
Personalien
Geboren
1995
Wohnort
St-Ursanne
Zivilstand
Célibataire
Links
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
Une bonne petite bière Feldschlösschen. Du lait de notre ferme et de la viande Suisse.
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Avec toutes personnes ouvertes pour une conversation sympa.
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
Les travailleurs. Notre beau paye ne pourrait pas survivre sans l'engagement de chacun et de chacune.
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
Toutes personnes joyeuse qui ont su garder un côté gamin en soi (ouvert, curieux, sincère et vif). Toutes personnes qui mettent le climat en avant et pour finir partent en vacances en avion.
Meine politischen Schwerpunkte
  • Ausländerpolitik
    «Depuis l’introduction de la libre circulation des personnes en 2002, plus de 1,1 Mio de migrants (=14 villes comme St-Gall) se sont installés en Suisse. Conséquences ; des routes bouchées, des trains bondés, changement culturel, un taux d’autosuffisance en chute et une augmentation de pollution.»
  • Umwelt
    «Préservons l’environnement par une production alimentaire indigène et des chaînes de transformation locales pour éviter une pollution par des transports inutiles. En plus, toute la chaîne de production et de transformation est soumise à une protection des eaux la plus stricte au monde.»
  • Sicherheit, Recht und Ordnung
    «Rendons la Suisse plus sûre en protégeant les victimes et non pas les délinquants. Une femme qui doit avoir peur de rentrer toute seule la nuit, démontre un manque de sécurité des citoyennes et citoyens. Les peines pour des actes de violences et de violes doivent être beaucoup plus rigoureuses.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden