Mitmachen
Hauptliste (SVP Waadt)

Raoul Sanchez

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«Deux raisons par lesquelles je suis candidat, la première est liée à ma personnalité, j'ai toujours été concerné par le bien être de la société. Depuis mes années d'étudiant j'ai toujours été impliqué dans des manifestations pour le droit de l'homme et la défense de la justice. La deuxième est que je pense qu'il y a urgence d'agir, le contexte politique de la Suisse exprime aujourd'hui une indéniable instabilité, de ce fait, je sens la responsabilité morale d'agir et de me battre pour notr pays.»
Personalien
Geboren
1962
Wohnort
Eysins
Zivilstand
Marié
Beruf
Ingénieur informaticien
Links
Besuchen Sie Raoul Sanchez's Social Media Profile:
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
J'ai toujours ma boisson naturelle sportive fait maison. C'est une boisson isotonique qui est composé de jus de citron, du miel, du sel de mer et de bicarbonate de soude. J'aime bien m'hydrater après mon jogging quotidien.
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Pendant mes fréquents voyages de travail, je me retrouve souvent à attendre, dans un aéroport, une gare, un Starbucks dans une ville loin de la maison. Avant, je prenais mon café en lisant un livre, mais depuis un certain temps, je commence à discuter avec des voisins de table, des inconnus qui voyagent aussi et qui ont beaucoup de choses à raconter, c'est passionnant.
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
Je suis souvent impressionné par des personnes qui font plusieurs choses, des médecins qui écrivent des romans, des écrivains qui courent des marathons, des sportifs de haut niveau qui font de la musique. J'admire cette capacité de permutation, d'exceller dans des domaines très différents.
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
J'aime bien les fous rires imprévus et incontrôlables, et cela m'arrive souvent. J'apprécie l'humour intelligent, l'ironie, tant qu'elle ne soit pas volontairement blessante.
Meine politischen Schwerpunkte
  • Werkplatz Schweiz
    «En 2018, un tiers des licenciements a touché un salarié de plus de 50 ans. Je m'engage à que l’employabilité de nos seniors soit améliorée. Les entreprises devront se tourner vers eux, les engager et mieux les former aux besoins en vigueur.»
  • Freiheit und Sicherheit
    «La démocratie directe, dans sa forme actuelle, ne peut être conservée que si la Suisse garde son indépendance, notamment par rapport à l’UE. Je continuerai à me battre pour que le peuple Suisse soit toujours souverain.»
  • Umwelt
    «Je m'engage à me battre pour la planète avec intelligence et bon sens, sans ruiner notre classe moyenne avec plus d'impôts et des contraintes. Nos convictions doivent aussi traverser nos frontières car la pollution est mondiale.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden

    Sind Sie bereit, sich für eine sichere Schweiz in Freiheit zu engagieren?

    Mach mit - Wahlerfolg sichern

    Engagiere dich mit uns:

    Meine Zeit für eine freie und

    sichere Schweiz