Mitmachen
Liste 13 (SVP Landwirtschaft)

Thomas Stettler

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«Je me présente à l'UDC parce que ce parti défend mes convictions. L'état ne doit pas se substituer à la responsabilité individuelle. Notre pays doit rester libre et ne pas se soumettre à des puissances étrangères. La sécurité et le droit suisse ne sont pas négociables. La Suisse doit rester un pays où il fait bon vivre, il faut donc limiter le bétonnage de notre paysage, réguler l'immigration par des critères qualitatifs et quantitatifs pour défendre les emplois suisses.»
Personalien
Geboren
1969
Wohnort
Courroux
Zivilstand
Marié
Beruf
Maître-agriculteur
Anzahl Kinder
6
Links
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
Produits laitiers et viandes suisses
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Avec quiconque qui est prêt à partager un moment d'échange. Toutes les discussions sont intéressantes si elles sont sincères et ouvertes.
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
Ueli Maurer. Je le connais personnellement depuis qu'il était président de parti, son contact facile et son écoute envers les soucis des simples citoyens est exemplaire. Ueli est un travailleur hors pair, il m'a dit que pour lui le travail est la clef de la réussite, même en politique ! Il nous l'a prouvé par son propre parcours politique et son engagement sans faille pour la cause publique.
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
Un bon "witz" de Vincent Veillon
Meine politischen Schwerpunkte
  • Landwirtschaft
    «Le tôt d'autoapprovisionnement doit être maintenu par une agriculture productrice de denrées alimentaires recherchées par les consommateurs, dans le respect de l'environnement. Les terres ne doivent pas être abandonnées ou extensifiées au profit d'importations de produits alimentaires.»
  • Finanzen, Steuern und Abgaben
    «Les taxes, impôts et redevances étouffent la classe moyenne. Si bien que parfois l'effort n'est pas rémunéré. Il faut décharger les travailleurs pour que le travail vaille la peine. Aussi les parents au foyer qui gardent eux-mêmes leurs enfants devraient être favorisés. La TVA doit être au plus bas.»
  • Freiheit und Sicherheit
    «La richesse de notre pays, c'est la capacité d'innover et d'entreprendre dans un cadre juridique qui appartient au peuple. La démocratie et la sécurité du droit sont des éléments Indissociables du tissu économique suisse et sont une priorité pour le bien de tous nos concitoyens.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden