Mitmachen
Liste 13 (SVP Waadt)

Jennifer Badoux

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«Je me présente à l'UDC parce que les prochaines années seront décisives pour notre pays à cause du chantage que l’UE exerce sur la Suisse et de la complaisance que la majorité des élues et élus à Berne ont à l’égard de Bruxelles. Celles et ceux qui n’ont pas le courage de se battre pour défendre nos entreprises, nos salaires, nos emplois et nos œuvres sociales face à l’UE n’ont plus rien à faire à Berne. C’est la raison pour laquelle je présente ma candidature au Conseil national.»
Personalien
Geboren
1987
Wohnort
Aigle
Zivilstand
Célibataire
Beruf
Business Consultant
Besuchen Sie Jennifer Badoux's Social Media Profile:
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
Presque toujours des produits de saison. J’ai été éduquée à respecter la nature et à me nourrir de ce que notre terre nous offrait. Et, naturellement, il y a toujours une bouteille de Badoux Les Murailles pour les amis de passage.
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Avec ma maman. J’aime pouvoir passer du temps avec elle et discuter de tout. Ses opinions sont
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
J’admire le Général Guisan pour ce qu’il a fait pour notre pays. Je le considère comme un héro national car il a participé à ce qu’est la Suisse aujourd’hui.
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
Marie-Thérèse Porchet ! Tous ses spectacles sont incroyables. Elle a un humour décapant et n’a pas peur de l’autodérision.
Meine politischen Schwerpunkte
  • Freiheit und Sicherheit
    «Les rues de nos villes sont craintes par de nombreuses personnes. Lâchée par les élites politiques, la police est trop facilement méprisée. Redonner sa dignité à la police et sa sécurité à nos rues sont mes priorités.»
  • Werkplatz Schweiz
    «Trop de patrons de PME et trop d’employés tentent de survivre au lieu de pouvoir vivre de leurs revenus. C’est injuste ! Je m’engage pour une économie suisse forte et garante d’emplois rémunérant pour toutes et tous.»
  • Internet und Digitalisierung
    «Les souverainetés monétaires, alimentaires et énergétiques de la Suisse sont importantes si l’on veut assumer notre souveraineté politique. En pleine cohérence, je m’engage pour que la Suisse développe son bastion numérique.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden

    Sind Sie bereit, sich für eine sichere Schweiz in Freiheit zu engagieren?

    Mach mit - Wahlerfolg sichern

    Engagiere dich mit uns:

    Meine Zeit für eine freie und

    sichere Schweiz