Mitmachen
Hauptliste (SVP Waadt)

Marielle Gallay

am 20.Oktober 2019
neu in den Nationalrat
«Je me présente à l'UDC parce que, depuis toujours, j’ai la passion de la Suisse et de la politique. Je m’engage parce que c’est ici que j’ai l’intention de vivre ma vie et de voir grandir ma famille. Je rêve d’une Suisse forte qui offre des revenus décents à toutes et tous, fière d’elle et sans crainte face à l’UE, respectueuse de nos forces de l'ordre (police, gardes-frontière, pompiers, armée). Qui veut l’avenir, vote l’avenir !»
Personalien
Geboren
1986
Wohnort
Aubonne
Zivilstand
Célibataire
Beruf
Directrice & Cofondatrice de MesVignerons.ch
Links
Besuchen Sie Marielle Gallay's Social Media Profile:
Fragen & Antworten
Was haben Sie immer im Kühlschrank?
Des produits du terroir (viande, lait, fromage, légumes, une bouteille de Chasselas) issus de l’agriculture suisse. Consommer suisse est un devoir patriotique et écologique.
Mit wem würden Sie gerne einen Kaffee trinken gehen?
Le Dalaï Lama
Welche Persönlichkeit beeindruckt Sie?
Germaine de Staël, spectatrice et médiatrice de premier plan dans l'Europe du XIXème siècle, m'inspire le courage. Ses prises de postions en tant que Suissesse sont à relever dans une période historique révolutionnaire. Une inspiration.
Was oder wer bringt Sie zum Lachen?
Marie-Thérèse Porchet me fait rire, surtout sa leçon de géographie suisse.
Meine politischen Schwerpunkte
  • Werkplatz Schweiz
    «Beaucoup de gens, qui se lèvent tôt et travaillent dur, ne parviennent pas à vivre de leurs revenus. C’est inacceptable et injuste. Retrouver du pouvoir d’achat pour celles et ceux qui travaillent sera ma priorité.»
  • Freiheit und Sicherheit
    «Les policières, les policiers et les gardes-frontière ont été abandonnés par les autorités politiques. Ils subissent chicaneries et mépris. C’est une injustice insupportable à mes yeux. Je veux rendre à nos forces de l’ordre le respect qu’ils méritent.»
  • Umwelt
    «En tant qu’entrepreneure active dans la production et promotion de produits suisses, je concrétise chaque jour par mes gestes et mes intentions la protection de notre environnement.»
    <
    >
    Schweizerische Volkspartei SVP, Generalsekretariat, Postfach, 3001 Bern
    Tel. 031 300 58 58 – Fax 031 300 58 59 – E-Mail: info@svp.ch – PC: 30-8828-5

    Diese Seite teilen

    Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten und Zugriffe auf unsere Webseite analysieren zu können. Ausserdem geben wir Informationen zur Nutzung unserer Webseite an unsere Partner für soziale Medien, Werbung und Analysen weiter. Details ansehen
    Ich bin einverstanden

    Sind Sie bereit, sich für eine sichere Schweiz in Freiheit zu engagieren?

    Mach mit - Wahlerfolg sichern

    Engagiere dich mit uns:

    Meine Zeit für eine freie und

    sichere Schweiz